Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Veste moto IXS Yin et Yang... pour rouler zen ?


Messages recommandés

Avec sa veste en textile polyamide Yin&Yang, le manufacturier d'équipements motos et scooters IXS (groupe Hostettler) s'adresse aux motard(e)s sensibles aux bienfaits de la médecine traditionnelle et de l'acupuncture...

La doublure de cette veste moto IXS n'est heureusement pas recouverte d'aiguilles d'acupuncture... mais de dix billes plates cousues symétriquement afin de stimuler différents points d’acupressure dans le dos du conducteur !

Ces cinq points (Pyesu, Gansu, Bisu, Sinsu et Gowhang) se trouvent des deux côtés de la colonne vertébrale et seraient stimulés "de façon ciblée par les billes circulaires placées dans le dos du blouson", assure IXS avant d'ajouter que "la douce pression sur certains points médians défera les blocages désagréables de l’énergie vitale (Qi)". Zeeeen...

La présence de ces dix "stimulateurs" formerait en outre un confortable coussin d’air entre la veste et le dos du conducteur : cette zone de ventilation, combinée aux effets de la membrane interne thermoactive, permettrait une meilleure circulation de l'air et une bonne évacuation de l’humidité.

La veste Yin&Yang est aussi dotée d'une doublure d'hiver amovible et d'un insert en maille pour absorber "la transpiration et les odeurs" et ralentir "la multiplication des bactéries", assurent les chercheurs IXS.

Sur le plan pratique, elle est dotée d'ouvertures de ventilation sur la poitrine et le dos, de manches préformées, de six poches extérieures (dont deux étanches) et de quatre poches intérieures.

Inscrite aux produits de l'année JPMS 2011 mais non retenue par le jury (lire MNC du 25 janvier 2011 : élection des 8 produits de l'année), la veste IXS Yin&Yang est disponible en noir ou en noir-bronze, du S au 5 XL, contre 449 €.

Plus d'informations et contact sur le site officiel IXS ou auprès du service consommateur IXS France : 03 88 48 03 70.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El'moutardo a écrit:
Pffffff............ certaines coutures des manches de la mienne ont pété ..................... quelqu'un s'y connaisse en couture ? je paye pas cher Wink

Désolé, El'Moutardo! Question couture, je pourrai pas t'aider beaucoup Evil or Very Mad
Par contre, je peux t'offrir ceci, si ça peut t'arranger Wink



lol!lol!lol!

Je sais,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, je peux te prêter ma veste DG ... Taille XXL... T'auras de la marge. lol!


... Ceci dit, son seul défaut sont les scratch aux manches qui n'accrochent plus assez pour mettre au dessus des gants.
Ce qui n'est pas un prob avec des gants à manchettes longues mis par dessus les gants. Wink

Elle est bien chaude, étanche et respirante et se règle aux manches, à la taille et au bas de la veste.
... Elle pourrait te dépanner le temps de trouver ton bonheur.
... Tu sais venir à la maison, alors c'est quand tu veux si tu es intéressé. Cool


Sinon, question régime j'en connais un bout... Le seul truc qui est certain, c'est que c'est pénible ! tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ok Ok je sais maintenant à qui parler dans mon future avenir proche de moi
( Suspect c'est moi qui dis ça ? Suspect bref)
J'ai pas les coutures qui ont pété sous l'effet de la pression bande de mauvaises langues Wink c'est simplement l'usure ... vous comprenez ? l'usure à force que ma veste moi ben que je la porte beaucoup moi ma veste (même en dormant alors ... Rolling Eyes ... ) pis en fait il n'y a pas grand chose de cassé, juste 3 à 4 cm au bout de la manche droite (celle qui accélère ... je crois que c'est le frottement avec le gant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ... ... portninwak je sais)
Si je trouve pas couturière à mon pied Shocked j'y mettrai un bon morceau de skotch étanche et pis c'est toute ...
En tout cas merci de ta proposition Hubert, c'est sympa !
Papy ... toi je te retiens
John ... on se vengera ... t'inquiette afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...