Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

triumph tiger 2011


Messages recommandés

...
Suspect
...

Je corrige pour les personnes bien intentionnées qui seraient enduits d'erreur à coup de mangas perfides :

Dans la gamme 2011 de chez Triumph, la Tiger 1050 SE est bien celle là :



Ce qui est parfaitement visible, (pour ceux qui lisent), à cette page là :

Gamme 2011 Triumph


Aucune confusion possible avec d'autres véhicules, appelés "Tiger" par le marketing pour l'aura que cela représente, identifiés "Triumph" parce que ce sont de vraies motocyclettes (et non un mix entre baladeur MP3 et machine à coudre), conçues et fabriquées par des humains dans des vraies usines (et non des robots dans des boîtes nippo-robots-sonyques bridés), pour permettre à quelques japoniaiseux dotés d'une once de lucidité, d'accéder à la caresse du rêve suprême, mais de manière modérée quand même (puisque seulement 800 cm3), en leur donnant l'illusion d'un vrai choix (eux qui sont habitués à ne choisir que la couleur de leur vélocipèdes à moteur en même temps que leur brosse à dent électrique issue de la même usine), choix qu'ils devront faire entre une version "road" (çà veut dire route), et une version "track" (çà veut dire piste) ou "dirt" (çà veut dire poussière).

Les japoniaiseux ne savent pas qu'il faut choisir la route ou la piste, tant ils sont habitués à guetter les soubresauts de leur mécanique.
Ils roulent en bande, et seul celui qui est en tête voit sur quoi il roule, les autres sont enfumés, empestés, encroutés par les déjections des machines qui sont devant lui.
C'est pour celà qu'ils se battent d'ailleurs pour être "plus vite" que les autres.

Je n'ai plus le temps de continuer cet exposé pour l'instant, mais j'y reviendrai.... pour sûr j'y reviendrai....

çà ne se passera pas comme çà.... ah non.....




"Go your own way", çà veut dire "va ton propre chemin"...... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, et n'en déplaise aux Suzukistes (car toi, lecteur assidu et perspicace, tu aura remarqué que les perfides remarques ne viennent QUE de Suzukistes....mmmm... oui, oui),

la gamme ADVENTURE de Triumph, ne sera dévoilée que dans

02 jours, 19heures, et quelques... : regardez ici :

TRIUMPH ADVENTURE

Il s'agit donc bien de photos VOLÉES, par des paparasuzikistes

Qui sait ? Suspect ce ne sont peut-être que des photos maquillées...

ESPIONNAGE INDUSTRIEL !

Voilà ce dont ils sont capables....les... BANDITS...

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxijohn a écrit:
Mustang57 a écrit:
(et c'est vrai que la version trail ressemble à une BM, et que c'est moche...)


il l'a dit!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerslol!lol!


Ne sois donc pas si taquin ! M'enfin... lol!


Ben oui il l'a dit Laughing ... Mais il ne l'a pas dit fort... tongue
Winkon va donc rester discret sur ce sujet. lol!
... Histoire de ne pas insister sur ce point qui doit très certainement lui être pénible à dire.


NB: C'est vrai qu'elle ressemble à une BM sur ces photos... Mais en plus moche encore, surtout avec cet énorme silencieux !

Ceci dit, avec ce cadre-treillis apparent, elle copie (mal) les Ducati... à moins qu'elle ne s'inspire (mal aussi) de feu la... Suzuki SV !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis scandalisé par le fait que l'on puisse trafiquer honteusement mes propos.

Je n'aurai jamais cru que vous seriez capable d'editer mes interventions en modifiant le sens de mes mots.

Je vous laisse renommer ce forum en " les Suzukistes en furie ", ou " le retour des Suzuki ", ou encore " j'ai la Suzuki qui me démange.."

C'est honteux...

Je m'en retourne à mes favorites... je ne suis pas du genre à me regarder le nombril...





ou alors... pas le mien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il vous est possible de le feuilleter, en tous cas voici la nouvelle édition électronique du magazine des propriétaires de Triumph.

Merci de me faire un commentaire, si cela fonctionne pour vous... il y en a pour tous les goûts (de machines)

Speed Triple 2011
Les Mutations de la Thunderbird
Les Tiger 800 dévoilées
Daytona 675 R
bref, de la lecture.... Triumph

Le Magazine Triumph Numéro 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

M'enfin quoi ???? scratch


Fais beau, belle petite route, et bien équipé.... No problémo, ça roule ! geek


... Même plus besoin de fenêtre avec un tel équipement... Me demande si ça s'adapterait bien sur le Majesty ?
A défaut de scooter des neiges, un scooter hybride ferait bien l'affaire ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

31 ans cette année... Mais à l'époque, les seuls scooters qui roulaient s'appelaient Vespa et quelques déjà vieux Lambretta... lol!

... Et à cette époque, on savait tout de suite si une Triumph était passée avant vous... à la trace d'huile sur la route. Laughing


Question "Tigre", c'était plutot d'ailleurs "petit minet"... Autant pour le moteur aux fuites légendaires mais surtout les pilotes...


Tout change, heureusement dans le bon sens.... Et même les scooters ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Va chercher tes clefs toi ... Suspect


Quand à vouzot bande de "GRAND" méchants que vous êtes ... sachez que pas un minou n'est trop gros pour moi (surtout en ce moment lol! )


Et puis quoi, je le trouve mimi moi le petit tigre Rolling Eyes


Bon ... c'est vrai que 81 cm ça ne le fait pas trop pour moi pffffff ... à moins de me mettre à la mode Dracqueen, là plus de problèmes de ht de selle ... (on se moque pas, je connais pas le mot Dracckk... alors basta)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...